Rapport et conclusions concernant l’enquête publique sur la demande présentée par la société SIGMA CERGY PONTOISE en vue de la construction et de l’exploitation d’un parc industriel et logistique sur le territoire des communes d’Eragny-sur-Oise et de Saint-Ouen l’Aumône.

Une enquête publique relative à la demande présentée par la société SIGMA CERGY PONTOISE, située 11, avenue du Gros Chêne – Parc d’activités des Bellevues sur les territoires des communes d’Eragny-sur-Oise et de Saint-Ouen l’Aumône, concernant une demande d’autorisation environnementale relative à un permis de construire et à l’exploitation d’un parc industriel et logistique, a été organisée du lundi 6 mars 2023 au mercredi 5 avril inclus.

Suite à cette enquête, le commissaire-enquêteur a remis son rapport et ses conclusions. Ils sont tenus à la disposition du public pendant un an, soit jusqu’au 5 avril 2024, en version papier à la mairie de Pontoise au service Urbanisme, ou en version dématérialisée sur le site internet de la Préfecture du Val d’Oise : https://www.val-doise.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement-risques-et-nuisances/INSTALLATIONS-CLASSEES-POUR-LA-PROTECTION-DE-L-ENVIRONNEMENT-ICPE/ENQUETES-PUBLIQUES-2023/Societe-SIGMA-CERGY-PONTOISE-a-ERAGNY-SUR-OISE-et-SAINT-OUEN-L-AUMONE/RAPPORT-ET-CONCLUSIONS-DU-CE

Pour plus de renseignements contactez le service Urbanisme au 01 34 43 34 51 ou www.ville-pontoise.fr