Un projet important et structurant certes pour le quartier des Louvrais mais pour la ville toute entière : le projet d’aménagement de la rue Henri-Dunant.

Ce projet tant attendu depuis des années par les habitants du quartier devrait voir le jour d’ici à la fin 2026.

Il comprend la création de 154 logements ainsi que 268 places de stationnement et surtout la réimplantation sur ce site de plusieurs commerces. Plus de 2 000 m² seront ainsi consacrés à des commerces de proximité indispensables pour redynamiser le quartier.

On y trouvera une boulangerie, une moyenne surface alimentaire, un centre médical, une pharmacie, un bar-tabac-presse, une brasserie.

La Ville en étroite relation avec les promoteurs travaille activement pour que ces commerces soient présents rapidement dès la phase de travaux.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée de ce beau projet.

Une question ? Une proposition ? Envoyez vos remarques à urbanisme(at)ville-pontoise.fr