Vœux de Madame le Maire et du Conseil municipal

Samedi 13 janvier à 17h -
Changement de lieu cette année : Gymnase Nelson-Mandela - bd de l'Europe

Gratuit

On vous attend nombreux à la traditionnelle cérémonie des Voeux de Madame le Maire et du Conseil municipal.

Au programme, une vidéo rétrospective de l'année écoulée suivie d'un discours de Madame le Maire dans lequel elle partagera ses réflexions sur le passé et ses aspirations pour l'avenir.

Pour saluer la tenue des JO en 2024 et le passage le 19 juillet de la flamme olympique à Pontoise, la cérémonie des Voeux se poursuivra par une animation sportive mettant ainsi en lumière le dynamisme des athlètes locaux.

S'en suivra un cocktail convivial où vous pourrez échanger et célébrer la nouvelle année tous ensemble.

Pour ceux qui ne peuvent être présents physiquement, l'événement sera retransmis en direct sur la page Facebook de la Ville et sur YouTube.

Consultez les détails pratiques concernant le stationnement et n'oubliez pas de confirmer votre présence en remplissant le formulaire en ligne.

Venez nombreux partager ce moment privilégié tous ensemble !

Déroulé de l'évènement

17h - 17h40 : Accueil des Invités

• Les invités sont accueillis à l'entrée du gymnase par Madame le Maire et le Conseil municipal.

17h40 - 17h45 : Vidéo Rétrospective

• Diffusion de la vidéo rétrospective de l'année 2023.

17h45 - 18h15 : Discours de Madame le Maire

• Madame le Maire prendra la parole pour partager son bilan et ses projets.

18h15 - 18h30 : Animation Sportive

• Présentation d'une brève animation sportive sur le thème des Jeux Olympiques impliquant des athlètes locaux ou des jeunes sportifs de la ville.

18h30 - 19h : Cocktail

• Les invités sont conviés au cocktail comprenant des rafraîchissements et de la galette.

Retransmission

L'événement sera retransmis en direct sur les plateformes suivantes :

Stationnement

• Parking devant le gymnase
  • Parking du collège Nicolas-Flamel
  • Parking de l'école Eugène-Ducher
  • Parking rue Henri-Dunand

Vous pouvez également vous inscrire en flashant le QR Code suivant :

Venez nombreux !

Madame Le Maire est impatiente de célébrer ce moment spécial avec vous et de partager ses meilleurs vœux pour l'année à venir.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre participation et à bientôt !

Bd de l'Europe- 95300 Pontoise

Accessibilité au public

Visiteurs à mobilité réduite (avec accompagnateur obligatoire)