Afin d’être au plus près des Pontoisiens, Madame le Maire et son équipe vous proposent 3 nouveaux formats de rencontre :

• les Réunions de Quartier ;
  • les Tours de Quartier ;
  • et les Permanences de Quartier.

Les Réunions de Quartier

Une Réunion de Quartier est une rencontre entre les élus de la Ville et les Pontoisiens d'un quartier, basée sur le dialogue. Objectif : informer les habitants des chantiers et projets en cours et répondre aux interrogations de chacun.

Tous les Pontoisiens sont donc invités à se rendre aux Réunions de Quartier afin d'apporter leur contribution démocratique à la vie de quartier.

Les Réunions de quartier se tiennent le jeudi soir à 19h30 jusqu'à 21h.

Les Tours de Quartier

Les Tours de Quartier se tiennent les vendredis de 12h à 13h30, une fois par mois.

La Municipalité et les services sont sur le terrain pour mieux appréhender les attentes des habitants en matière de circulation, de stationnement, d’entretien ou encore d’aménagement urbain.

Les Permanences de Quartier

Les Permanences de Quartier se tiennent le samedi matin de 10h à 12h, une fois par mois en présence de Madame le Maire et de son adjointe : Laëtitia Dewalle. Tous les Pontoisiens peuvent s'y rendre pour évoquer les sujets de leur quotidien. Pas de besoin de prendre rendez-vous.