Partez à la découverte des multiples facettes du cœur historique de Pontoise grâce à des audioguides.

Laissez-vous conter l’histoire de Pontoise au fil de cette visite audioguidée qui vous entraine vers des monuments, des personnages et des ruelles pittoresques de façon ludique et à votre rythme. C’est une manière ludique, interactive et vivante de partir à la rencontre de la diversité du patrimoine de la ville.

Le circuit se compose de 34 points principaux. Durée estimée à 2 heures. Cette visite est possible en 3 langues (Français, anglais et allemand). Le public a la possibilité de visiter la ville quand il le souhaite soit en téléchargeant gratuitement l’audioguide (l’application IPhone et Androïd) depuis internet, soit durant les heures d’ouverture de l’Office du Tourisme où les audioguides pourront être loués (Location 6€ l’appareil sous réserve d’un dépôt d’une pièce d’identité en cours de validité).

> Location des audioguides auprès de l’Office de Tourisme

> Tarif : 6 € (avec dépôt d’une pièce d’identité en cours de validité)

> Du 03/06 au 30/09, tous les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches de 9h30 à 17h15.
Du mercredi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30. Le dimanche et jours fériés de 14h à 18h30.

Office de tourisme de Cergy-Pontoise

> Office de Tourisme de Cergy-Pontoise - Porte du vexin