Grande nouveauté ! Pontoise renoue avec une tradition du siècle dernier : la guinguette au bord de l’eau !

De la deuxième quinzaine de mai à mi-octobre, la Ville et l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise Porte du Vexin vous proposent de passer de très agréables moments de détente sur les bords de l’Oise.

Une guinguette y sera installée et les touristes, randonneurs, cyclistes et habitants de Pontoise et de l’agglomération pourront danser, boire un verre ou s’asseoir à la table du restaurant.

C’est le patron du food truck “Le Camion du Vexin ”, Thibault Gerkowicz, qui a été choisi pour être aux commandes de cette guinguette pontoisienne à l'issue d'un appel à projets.
Déjà bien connu des étudiants de l’université de Cergy-Pontoise et également patron du “Véliokasse ”, le restaurateur expérimenté se lance ainsi, avec son associé : Mathieu Barthélémy, un nouveau et beau défi.

La guinguette sera ouverte du jeudi au dimanche et proposera une restauration simple, de qualité et locale : tapas, belles planches de fromages et de charcuterie, des crêpes, des bières artisanales…
tout cela autour d’un agenda d’animations et de rendez-vous musicaux.

Dépaysement et détente garantis !

> Service Événementiel au 01 34 43 35 06 ou à evenementiel @ville-pontoise.fr