Une enquête publique relative à la demande présentée par la société COSMOLYS, située 2, avenue de Bourgogne – ZA des Béthunes sur le territoire de la commune de Saint-Ouen l’Aumône, concernant une demande d’autorisation environnementale afin d’augmenter la quantité de déchets actuellement prise en charge sur le site et d’ajouter une activité de pré-traitement des déchets d’activités de soins à risques infectieux et assimilés (DASRIA), a été organisée du mercredi 26 octobre 2022 au samedi 26 novembre 2022 inclus.

Suite à cette enquête, le commissaire-enquêteur a remis son rapport et ses conclusions. Ils sont tenus à la disposition du public pendant un an, soit jusqu’au 26 novembre 2023, à la mairie de Pontoise au service Urbanisme, sur le site internet de la Préfecture du Val d’Oise https://www.val-doise.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement-risques-et-nuisances/ICPE-Installations-Classees-pour-la-Protection-de-l-Environnement/ENQUETES-PUBLIQUES-2022/Societe-COSMOLYS-a-SAINT-OUEN-L-AUMONE/RAPPORT-ET-CONCLUSIONS-MOTIVEES-COMMISSAIRE-ENQUETEUR ou ici.

Service Urbanisme au 01 34 43 34 51 ou www.ville-pontoise.fr