> Date limite d’inscription 6 juin 2022

> Ouvert aux adultes et aux enfants âgés de + de 12 ans accompagnés.

Maison des Associations
reservecitoyenne @ville-pontoise.fr

Le parcours de nettoyage

Sensibiliser les habitants à la protection de l'environnement en les incitant à contribuer au nettoyage des rues : c'est le challenge joyeux et collectif lancé par la Ville de Pontoise

Pontoise organise sa 2ème édition du « Nettoyage d’été ! »

Rendez-vous samedi 25 juin 2022 à 14h pour une opération de nettoyage citoyen, placée sous le signe de la convivialité.

Envie d’améliorer la propreté dans votre quartier ? D’embellir la ville tous ensemble ?

Retrouvez-nous à 14h, au point de RDV du secteur.

Le jour de ce grand nettoyage d’été, les participants seront répartis par équipe pour nettoyer le site du Bassin des Pâtis. La mairie fournit le matériel, notamment gants et sacs.

Pensez à vous munir d’un gilet jaune.

14h : distribution du matériel, et départ sur le circuit

17h : retour sur le point de collecte avec photos de groupe

Objectif ?

Quadriller la zone, ramasser les déchets et sensibiliser les habitants du quartier. Cette action a été préparée et travaillée par la Ville, portant sur les questions de la propreté, d’amélioration du cadre de vie et de résolution des problèmes de la pollution visuelle.

Où ?

Cette année la Ville a fait le choix de nettoyer le secteur du Bassin des Pâtis.

Allées et talus seront passés au peigne fin.

Comment y participer ?

Il suffit de vous inscrire sur le formulaire ci-dessous :

Civilité
Pour raison de sécurité, seuls les enfants âgés de + de 12 ans seront autorisés à participer au nettoyage citoyen.
J’atteste avoir pris connaissance du règlement officiel au Nettoyage citoyen de la Ville de Pontoise (disponible sur www.ville-pontoise.fr), en approuver tous les termes et en respecter les clauses, sachant qu’à défaut, je serai exclu de droit dudit événement.
J’ai lu et j’accepte les conditions générales d’utilisation des services. Cliquez ici pour les consulter

Rappel du consentement à la collecte des données

Les données personnelles recueillies sont nécessaires à la participation au Nettoyage citoyen de la Ville de Pontoise.

Ces informations feront l’objet d’un traitement informatisé exclusivement réservé à la Commune de Pontoise.

Dans le cadre de l’opération « Nettoyage citoyen de la Ville de Pontoise » vous pourrez recevoir par courriel, diverses informations administratives liées à l’opérations.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite « informatique et libertés » et RGPD en vigueur depuis le 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Christine RENAUD, Responsable de la Vie Associative, mda @ville-pontoise.fr ou 01 34 35 18 58.

Les données seront conservées pour une durée d’un (1) an.

Conservation des données pour les participants

Chaque participant au « Nettoyage citoyen de la Ville de Pontoise » autorise la Ville de Pontoise à utiliser ses noms, prénoms et adresse, ainsi que les photographies prises lors de l’opération, dans tous ses supports de communication non-commerciale, relatifs à l’activité municipale et/ou valorisation de la ville. Ce droit est conféré à la Ville sans aucune contrepartie autre que la participation volontaire à l’opération « Nettoyage citoyen de la Ville de Pontoise », et ceci pour une durée maximale de deux ans.