Proposer un événement

Afin que votre événement apparaîsse dans la rubrique «Sortir à Pontoise» du site Internet et de l’application, «Pontoise, toujours connectés», il vous suffit de remplir les champs ci-dessous, trois semaines avant la date de l’évènement.
Vos contenus seront validés sous 72 heures ouvrées par la Direction de la Communication. À noter qu'en complétant ce formulaire, vous acceptez que la Direction de la Communication adapte votre texte, afin de respecter la ligne éditoriale du site Internet.
Pour toute question ou en cas de difficultés, merci de contacter la Direction de la Communcation de la Ville de Pontoise sur  webmaster@ville-pontoise.fr .
(pour le suivi du dossier, non communiquées sur le site)
Ex : DUPONT
Ex : Julien
Ex : Structure X / Agglomération de X / Association X
Ex : xxxx@xxxx.fr
Annoncez votre évènement
:
Les fichiers doivent peser moins de 12 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.
Ex : Présentation de votre évènement, animations, programme.
Ex : Tarif : XX€ - gratuit /Public visé/ Accès aux PMR (Personnes à mobilité réduite).
ex : Association X / Tél. : 01 02 03 04 05. / association.fr / association@pontoise.fr
Ex : https://www.youtube.com/watch?v=abDLAVtiiAo
Ex : www.ville-pontoise.fr
Adresse / Géolocalisation
Permet de situer votre événement sur une carte
par ex. siège social, point de rendez-vous
Ex : 95300
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par la Direction de la Communication dans un fichier informatisé afin d’assurer une gestion individualisée de votre demande. Une partie des données est obligatoire pour que nos services puissent répondre à votre demande, l'autre est facultative. Les données collectées ne seront en aucun cas communiquées à des tiers autres que ceux utiles à leur traitement. Elles sont conservées le temps nécessaire à la durée du traitement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition de vos données en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : dpo@ville-pontoise.fr.