Proposer un article

La Ville de Pontoise vous propose de publier votre article.

Afin que votre demande soit inscrite dans la rubrique «Toute l'actualité» du site Internet et de l’application, «Pontoise, toujours connectés», il vous suffit de remplir les champs ci-dessous.

Vos contenus seront validés sous 72 heures ouvrées par la Direction de la Communication. À noter qu'en complétant ce formulaire, vous acceptez que la Direction de la Communication adapte votre texte, afin de respecter la ligne éditoriale du site Internet.

Pour toute question ou en cas de difficultés, merci de contacter la Direction de la Communcation de la Ville de Pontoise sur webmaster@ville-pontoise.fr.

Pour le suivi du dossier, non communiquées sur le site.
Ex : DUPONT
Ex : Julien
Ex : Structure X / Agglomération de X / Association X
Ex : xxxx@xxxx.fr
Proposez un article
Les fichiers doivent peser moins de 12 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.
C'est ici que vous tapez votre article. Vous pouvez également faire un copié/collé depuis Word, Open-Office, etc. À noter que la mise en forme (typographie, taille, etc.) sera faite par la Direction de la Communication.
Les fichiers doivent peser moins de 12 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png txt pdf doc docx odt.
ex : Association X / Tél. : 01 02 03 04 05. / association.fr / association@pontoise.fr