Proposer un article ou un événement

Vous souhaitez faire figurer votre article ou votre événement sur le site internet de Ville ? N'hésitez pas à remplir le formulaire qui convient !

La Ville de Pontoise vous propose d'être le relai de votre action, sur son site internet et son application "Pontoise, toujours connectés".

Vos contenus seront validés par la Direction de la Communication. À noter qu'en complétant ce formulaire, vous acceptez que la Direction de la Communication adapte votre texte, afin de respecter la ligne éditoriale du site Internet.

> Pour toute question ou en cas de difficultés, merci de contacter la Direction de la Communcation de la Ville de Pontoise sur webmaster@ville-pontoise.fr.

> Quelques règles à suivre:
- Pour annoncer un événement, merci de remplir le formulaire 3 semaines avant sa date.
- Veillez à bien remplir tous les champs obligatoires.

> Les articles ou événements acceptés:
- ne doivent pas contenir d'annonces commerciales / à but lucratif;
- sont des contenus non politisés;
- ne doivent pas contenir de fausses informations, ni porter atteinte aux droits d'auteur;
- concernent une actualité ou un événement ayant un rapport avec Pontoise.

> La Ville de Pontoise se réserve le droit de refuser un article.