Pontoise

Ville d'art et d'histoire

Téléchargez l'appli de Pontoise !

appli de Pontoise

Site Internet dernière génération, services en ligne, formulaires dématérialisés, alertes SMS, newsletter... La Ville de Pontoise propose à ses administrés toujours plus de services en ligne. Le dernier outil interactif est l'application "Pontoise, toujours connectés". Objectif : simplifier les relations entre les usagers et la mairie.

L'e-administration est en route à Pontoise. La Mairie cherche à faciliter toujours davantage votre quotidien. C'est pourquoi vous pouvez, via une application gratuite, accéder aux informations pratiques de la commune.

"Effectuer ses démarches en ligne, signaler une anomalie afin que les services municipaux puissent intervenir rapidement, programmer ses sorties, disposer d'informations pour mieux circuler en ville, utiliser le plan interactif de la Ville, trouver la pharmacie de garde, connaître les menus des cantines, visiter les sites patrimoniaux de la seule Ville d'art et d'histoire du département, contacter un service, une association, un commerçant... l'application de Pontoise est l’outil idéal pour faciliter votre quotidien ! Elle vous permet également de recevoir en temps réel des alertes sur votre smartphone selon vos centres d'intérêt", explique Léna de Bourmont, Adjointe au Maire en charge de la Communication.

Pour en bénéficier, rien de plus simple. Sur votre mobile ou votre tablette disposant d'une connexion Internet, appuyez sur le module "App Store" ou "Playstore". Puis, dans le moteur de recherche, tapez "Pontoise".

Si besoin, n'hésitez pas à vous servir du tuto explicatif ci-joint !

Téléchargez l'application et découvrez-là !

L'application de Pontoise est disponible en téléchargement gratuit sur :

Direction de la Communication
webmaster@ville-pontoise.fr