Les abonnements à la saison culturelle

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle saison culturelle, la Ville de Pontoise a décidé d'offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de s'abonner en ligne ! A tout moment de l'année, vous pouvez souscrire à une des trois formules d'abonnement qui vous sont proposées. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir à des prix avantageux la programmation culturelle de Pontoise !

> Les abonnements

Abonnement "Un peu"
5 spectacles aux tarifs A et B pour un montant total de 70€

Abonnement "Beaucoup"
5 spectacles aux tarifs A et B + tous les spectacles du tarif C pour un total de 80€

Abonnement "Passionnément"
La saison complète au prix de 120€

> Détails des tarifs

> Les tarifs “réduits” s’appliquent aux collégiens, lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, personnes handicapées, groupes de plus de 10 personnes et au personnel communal. La présentation d’un justificatif est obligatoire à l’entrée du spectacle.
> Le “Pass Campus” est destiné aux étudiants en enseignement supérieur à Cergy-Pontoise et permet, pour une adhésion de seulement 5€, de bénéficier de tarifs uniques (5€) sur les spectacles (concerts, théâtre...). La demande de Pass est à faire auprès du CIJ de Cergy (1 place des Arts à Cergy).
> Le tarif “enfants” s’applique aux moins de 12 ans.

Pour toute information complémentaire, contactez le Service Culturel au 01 34 43 35 21.

> Consulter la plaquette de saison culturelle

> Consulter les conditions générales de vente