Les abonnements à la saison culturelle

saison culturelle

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle saison culturelle, la Ville de Pontoise a décidé d'offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de s'abonner en ligne ! A tout moment de l'année, vous pouvez souscrire à une des trois formules d'abonnement qui vous sont proposées. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir à des prix avantageux la programmation culturelle de Pontoise !

> Les abonnements

Abonnement "Un peu"
5 spectacles au tarif A et B pour un montant total de 80€

Abonnement "Beaucoup"
5 spectacles au tarif A et B + tous les spectacles du tarif C pour un total de 100€

Abonnement "Passionnément"
La saison complète au prix de 120€

> Les infos pratiques

- Les cartes d'abonnement souscrites sur la billetterie en ligne seront envoyées par courrier par le Service Culturel dans un délai de deux semaines. Dans le cas où un spectacle aurait lieu dans cet intervalle, les cartes pourront être retirées à l'accueil le soir du spectacle.Les tarifs réduits n'entrent pas dans le cadre des abonnements.
- Les abonnements sont nominatifs, non cessibles et non remboursables.
- Les abonnés devront présenter leurs cartes d'abonnement à l'accueil le soir du spectacle, ou, à défaut, la confirmation d'achat envoyée par mail.

Pour toute information complémentaire, contactez le Service Culturel au 01 34 43 35 21.

> Consulter la plaquette de saison culturelle

> Consulter les conditions générales de vente