Venir découvrir la nouvelle saison du Festival Baroque de Pontoise

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour cette nouvelle saison !

Et déjà vous remarquez un changement d’importance : toute l’année nos concerts du samedi seront programmés à 18 h 00. Pour vous laisser vos soirées, en famille ou entre amis, pour prendre le temps de discuter du spectacle avec les artistes ou simplement pour rentrer chez vous à une heure confortable. Pourquoi 18 h 00 et pas 17 h 00 comme le dimanche ? Simplement pour ne pas bousculer le tea-time deux fois dans le week-end en cette saison britannique !

Retrouvailles avec vous, spectateurs, élus, adhérents, équipe du festival, et tous ceux que l’on a plaisir à croiser dans nos salles. Nous vous présenterons toute la saison à venir par des séquences vidéo et quelques extraits du plus célèbre des opéras anglais : Didon et Énée de Purcell, par les élèves du Conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise et Le Capriccio Français, dirigés par Philippe Le Fèvre.

Le Capriccio Français est soutenu par la ville de Nogent-sur-Marne et par le Conseil départemental du Val-de-Marne.

Emplacement

Le DômePlace de l’Hôtel de ville - 95300 Pontoise

Public

Adultes Enfants Famille Seniors Tout public