Samedi 22 avril à 19h au Dôme, l’association Accueil des Villes Françaises (AVF Pontoise) fêtera comme il se doit ses 50 ans !

Au programme : buffet dinatoire et soirée dansante.

Depuis un demi-siècle, l’association très active oeuvre auprès des Pontoisiens nouvellement arrivés pour les aider à trouver leurs marques plus facilement.

AVF Pontoise aide les nouveaux venus à tisser des liens et ce, quels que soient leur âge ou leur situation sociale. De très nombreuses activités sont organisées et animées par les bénévoles tout au long de l’année. Un seul objectif : créer des occasions pour faire connaissance.

Des permanences ont lieu au 10, rue Petit de Coupray, de 10h à 12h, tous les mardis et samedis de septembre à décembre et à partir de janvier tous les samedis (hors vacances scolaires). Les bénévoles y reçoivent les nouveaux Pontoisiens et leur présentent le programme d’activités de l’association ainsi que la ville.

Renseignements : AVF au 06 95 64 33 16

Dôme2 place de l'hôtel de ville - 95300 Pontoise

> Samedi 22 avril à 19h

Adultes Seniors

> Tarif : 20€ pour les adhérents et 50€ pour les non adhérents.