Pontoise

L'actualité des associations

Les cafés mémoire

Café mémoire

Tous les deuxièmes jeudis de chaque mois
4, rue de l'Hôtel de Ville

Inspirés des Bistrots Mémoire de Rennes, les “Cafés mémoire” accueillent les personnes confrontées à la maladie d’Alzheimer. Ces rendez-vous, gratuits et libres d’accès, organisés par l’association “France Alzheimer”, sont importants pour les malades et leurs aidants (époux, enfants, voisins, amis).

ASPCTT : calendrier des matchs

Affiche du calendrier du championnat de France

Saison 2015-2016

Retrouvez ci-dessous le calendrier des match de la saison 2015-2016 de l'AS Pontoise-Cergy tennis de table concernant le championnat de France de pro A et la Ligue des Champions.

Golf caritatif du Rotary

Golf de Cergy-Pontoise

Samedi 30 avril à 8h30
Garden Golf de Cergy-Pontoise (2, allée de l’Obstacle de l’Eau à Vauréal)

En 2016, le Rotary Club de Pontoise poursuivra ses opérations caritatives en faveur de la recherche contre la mucoviscidose. Le prochain rendez-vous aura lieu le samedi 30 avril.

Régate inédite le 1er mai

Entraînement sur les berges de l'Oise

Dimanche 1er mai dès 9h30
Berges de l'Oise

La Société Nautique de l’Oise (SNO) organisera pour la première fois, en 132 ans d’existence, une course d’aviron longue distance.

La Course du Muguet

Départ de la "Course du Muguet" 2014 © DR.

Dimanche 1er mai à 10h
Devant le Gymnase des Maradas

Dimanche 1er mai, le coeur de 1 500 athlètes battra à l’unisson pour franchir la ligne d’arrivée de la Course du Muguet ! La course à pied de 10 km sur route, organisée par l’Entente Agglomération Cergy-Pontoise Athlétisme (EACPA), réunira des hommes et des femmes âgés de 16 à 76 ans.

Mai des Arts

Visuel de l'évènement

Samedi 14 et dimanche 15 mai de 14h30 à 19h
Dôme

Durant trois jours, le 18ème Mai des Arts vous fera découvrir de nombreux artistes amateurs. Ils vous dévoileront leur qualité créative et leur poésie.

Tennis de table : finale de la Ligue des Champions

Affiche de l'évènement

Dimanche 29 mai à 16h45
Hall Omnisports (rue Pierre de Coubertin)

L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table rencontrera l'équipe d'Eslöv (Suède) lors de la finale de la Ligue des Champions.