Pontoise

Loto

Samedi 13 février à 19h30
Dôme

Le samedi 13 février, la Jeunesse Sportive Pontoisienne (JSP) organisera une soirée loto au Dôme.

Les cafés mémoire

Café mémoire

Tous les deuxièmes jeudis de chaque mois
4, rue de l'Hôtel de Ville

Inspirés des Bistrots Mémoire de Rennes, les “Cafés mémoire” accueillent les personnes confrontées à la maladie d’Alzheimer. Ces rendez-vous, gratuits et libres d’accès, organisés par l’association “France Alzheimer”, sont importants pour les malades et leurs aidants (époux, enfants, voisins, amis).

Objectif Réussite fait le show !

Visuel de "Pontoise du rire"

Mercredi 24 et jeudi 25 février de 19h à 23h
Dôme

Les mercredi 24 et jeudi 25 février, de 19h à 23h, l’association fera à nouveau le show, à l’occasion de la deuxième édition du “Pontoise du rire”.

Danse : "1pose ton style #4"

Concours ‘‘1pose ton style’’ en 2015 © Objectif réussite

Samedi 27 février à 20h
Dôme (place de l’Hôtel de Ville)

Plus de trente ans après leur création, les ‘‘battles’’ de danse ont toujours le vent en poupe. Le concept est le suivant : des danseurs de hip-hop s’affrontent sur de courtes chorégraphies improvisées.

ASPCTT : calendrier des matchs

Affiche du calendrier du championnat de France

Saison 2015-2016

Retrouvez ci-dessous le calendrier des match de la saison 2015-2016 de l'AS Pontoise-Cergy tennis de table concernant le championnat de France de pro A et la Ligue des Champions.