Installation Classée pour la Protection de l’Environnement (ICPE) – demande d’autorisation de la société COSMOLYS : conclusions de l’enquête publique.

Suite à l’enquête publique qui s’est déroulée du mercredi 26 octobre au mercredi 26 novembre 2022, concernant la demande présentée par la société COSMOLYS, en vue d'obtenir l'autorisation d’augmenter la quantité de déchets actuellement prise en charge sur le site qu’elle exploite sur le territoire de Saint-Ouen l'Aumône, le commissaire-enquêteur a rendu son rapport et ses conclusions dans lesquels il émet son avis. Les personnes intéressées pourront les consulter auprès du Service Urbanisme à l'Hôtel de Ville jusqu’en novembre 2023 ou en ligne en cliquant ici.

Pour plus de renseignements : urbanisme @ville-pontoise.fr ou 01 34 43 34 98