La Ville de Pontoise propose aux enfants âgés de 6 à 12 ans un séjour d’été ‘‘Bord de mer’’ à Samer (Pas-de-Calais) du 11 au 15 juillet et du 16 au 20 août.

Au programme : Ascension du phare du Touquet et visite de la ville, journée au complexe aquatique Hélicéa, visite guidée du musée artisanal découverte de la pêche de Maréis, séance de pêche à pieds avec kit, une journée au parc d’attraction de Bagatelle, baignades en mer et jeux de plage, sans oublié les randonnées en forêt, et les loisirs créatifs...

Informations pratiques

> L’accompagnement et le transport en car seront assurés par les agents de la Ville.
> Pour chaque séjour : 24 places disponibles (séjours enfance, 6-12 ans)
> Tarifs : 38,50 € à 165 € (suivant vos revenus)

> Les inscriptions se dérouleront par voie dématérialisée du lundi 23 mai au lundi 30 mai 2022 inclus à l'adresse mail suivante sejoursenfance @ville-pontoise.fr

> Seuls les dossiers complets seront acceptés.

> Rens. : Service Enfance au 01 34 43 34 85