La Ville de Pontoise propose deux séjours aux jeunes pontoisiens :

- Un séjour ‘‘Multisports et astronomie’’ pour les 12-14 ans du 22 au 26 août à la Base de loisirs de Pont-d’Ouilly (Calvados).

Au programme : Tir à l’arc, VTT, kayak, course d’orientation, le challenge RAID multisports et astronomie seront au programme.
L’encadrement des activités est assuré par des moniteurs sportifs diplômés et par les animateurs de la Ville de Pontoise diplômés.

- Un séjour "Sport et pleine nature" pour les 15-17 ans du 15 au 19 août au château de Moulignon à Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne)

Au programme : Escalade dans les arbres, tir à l’arc, VTT, jeux d’oppositions, randonnée nature et veillées à thèmes ponctueront le séjour. L’encadrement des activités sera assuré par des moniteurs sportifs diplômés et par les animateurs de la Ville de Pontoise diplômés.

Informations pratiques

> L’accompagnement et le transport en car seront assurés par les agents de la Ville.

> Pour le séjour des 12-14 ans : 25 places / Tarifs : de 38,50 € à 165 € (tarification au quotient)
> Pour le séjour des 15-17 ans : 7 places / Tarifs : de 38,50 € à 165 € (tarification au quotient)

> Les inscriptions se dérouleront le samedi 11 juin de 10h à 12h à l’ELM ou à l’Espace Cordeliers / ou par mail dès le 13 juin à politiquedelaville @ville-pontoise.fr
Les familles doivent se présenter impérativement avec les copies et originaux des pièces demandées.

> Seuls les dossiers complets seront acceptés.

> Rens. : Service Jeunesse : 01 34 35 30 85