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Duplicata du livret de famille

Conditions de délivrance

Un second livret de famille (appelé duplicata) peut être délivré dans les cas suivants :

  • perte, vol ou destruction du premier livret
  • divorce, séparation
  • changement de nom, reconnaissance après naissance

À qui s'adresser ?

Il y a lieu de s’adresser à la mairie du domicile.

Pièces à fournir

  • l’imprimé à remplir et à remettre au  service état-civil comportant toutes les informations figurant dans le premier livret de famille
  • un justificatif du motif de la demande (décision de justice ou convention homologuée, par exemple)
  • un justificatif du demandeur ainsi que sa qualité (carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour...)
  • un justificatif de domicile (titre de propriété, certificat d’imposition ou de non-imposition, quittance de loyer, d’assurance du logement, de gaz, EDF ou de téléphone : une attestation sur l’honneur n’est plus acceptée).

Hôtel de Ville

2, rue Victor-Hugo
95 300 Pontoise
Tél. 01 34 43 34 43

Lundi, mardi, mercredi : 8h45-17h
Jeudi : 14h-17h
Vendredi : 8h45-16h30
Samedi : 8h45-12h15

Lettre d'information