Inscriptions au Forum des Associations jusqu’au 30 mai

Les inscriptions à l'édition 2021 du Forum des Associations sont ouvertes. Si vous êtes une association ou un acteur de la vie locale, vous avez jusqu’au 30 mai minuit pour vous inscrire. Tout dossier reçu après le 30 mai 2021 ne pourra être pris en considération.

Déroulé de la journée :

• Installation des associations : le vendredi 3 septembre à partir de 15h
  • Mise en place – déchargement – montage des stands (attention : si votre stand est en extérieur, l'installation ne pourra se faire qu'en fonction de la météo)
  • Ouverture aux associations : samedi 4 septembre à partir de 8h
  • Ouverture au public : samedi 4 septembre de 10h à 18h sans interruption

Vous pouvez inscrire votre association au Forum des Associations en complétant le formulaire en ligne ci-dessous :

Forum des associations
Sélectionnez la thématique de votre association
Coordonnées (EN LETTRES CAPITALES)
Stand
Chaque stand (280 cm x 200 cm) est équipé d'une table (180 cm x 75 cm) et de deux chaises. Les stands ne permettent pas d’accueillir du matériel supplémentaire.
La demande d'alimentation électrique doit être impérativement motivée. Chaque demande sera étudiée au cas par cas et uniquement pour les stands installés à l'intérieur de la structure.
Composition du bureau de l'association
Je m'engage

En retournant ce dossier d'inscription dûment complété et signé, vous vous engagez à participer au Forum des Associations et à respecter les horaires d'ouverture au public.
Votre présence le samedi 4 septembre 2021 est donc OBLIGATOIRE de 10h à 18h.

Pour rappel, dans le cadre des contraintes liées à l'organisation de cette manifestation, la Ville ne peut s'engager systématiquement à répondre favorablement à vos demandes, l’inscription ne garantit pas automatiquement l’attribution d’un stand.
Enfin, il est demandé aux associations de faire le nécessaire afin que les files d'attente sur les stands n'obstruent pas les couloirs de circulation. A cet effet, n'hésitez pas à proposer des pré-inscriptions à vos adhérents.

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous êtes un vrai utilisateur et de nous prémunir des spams.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Forum des Associations
Infos pratiques:

> Attention ! Les inscriptions au Forum des Associations ne sont pas reconduites d'une année sur l'autre.

> Service Vie Associative
Tél. : 01 34 35 18 58.