Polygammes, une troupe de chanteurs du Val-d’Oise dirigée par Brice Baillon, vous propose un concert caritatif le samedi 28 janvier à 20h30 au Dôme.

Les recettes du spectacle, ‘‘Meurtre sans fausse note !’’, seront reversées à l’association "Les Maux à vélo".

Véronique Adam, pontoisienne de 58 ans et fondatrice de l’association "les Maux à vélo", va parcourir 650 kilomètres en tricycle électrique entre Ouistreham (Calvados) et l’île de Ré (Charente-Maritime). ''Ce périple qui comprendra 18 étapes, sur la route du Vélo Francette®, a une finalité caritative'', explique la Pontoisienne.

L'objectif est de sensibiliser la population sur ses deux pathologies à savoir la maladie de Parkinson et l’insuffisance rénale terminale, étant actuellement dialysée et en attente d’une greffe de rein.
Les fonds récoltés lors de ce parcours, seront destinés à France Parkinson et au service de dialyse de l’Hôpital René-Dubos.

Emplacement

Dôme de Pontoise 2 place de l'hôtel de ville - 95300 Pontoise

Public

Tout public

Tarifs

> 15€

> Si vous aussi, vous souhaitez sponsoriser, proposer une aide matérielle ou simplement encourager Véronique Adam, contactez la au 06 70 14 87 41 ou sur veadam @wanadoo.fr

Une cagnotte est également ouverte sur Hello Asso afin de récolter des fonds pour l’association France Parkinson et l’hôpital René Dubos de Pontoise sur https://www.helloasso.com/associations/les‐maux‐a‐velo/