Pontoise

Ville d'art et d'histoire

Utiliser notre logo

La Ville de Pontoise met à votre disposition un gabarit Powerpoint et un logotype de la Ville en plusieurs formats :

Gabarit Powerpoint

Pour vos présentations, la Ville de Pontoise vous propose une présentation préformatée intégrant son logo.

Il vous suffit de compléter les diapositives avec vos éléments. Il est impératif de nous envoyer votre fichier avant de le diffuser à notre adresse mail.

Logotypes Ville de Pontoise

Si vous maitrisez la conception d’images (affiches, flyers, brochures...), la Ville de Pontoise met à votre disposition différents formats images (eps, tif et jpg). Avant de les utiliser, merci de vérifier que votre création respecte la charte graphique.

Sur des documents pour impression pour lesquels vous utiliseriez le logo de la Ville de Pontoise il est impératif de nous soumettre un BAT (Bon à Tirer)avant départ en fabrication.