Tout Pontoise par SMS

Smartphone

L’actualité de Pontoise n’aura plus de secrets pour vous  ! La municipalité vous propose de vous communiquer l’actualité de la ville par SMS en temps réel et directement sur votre téléphone portable.

Les informations ainsi retransmises correspondront aux centres d’intérêt que vous aurez préalablement indiqués lors de votre inscription. Vous pourrez ainsi être prévenu immédiatement  des alertes d’urgence (météo, pollution, inondation, trafic ferroviaire perturbé, déviations pour travaux), des prochains rendez-vous à ne pas manquer (concerts, réunions de quartier) ou encore des dernières offres d’emploi.

Ce service gratuit a l’avantage de vous informer en tout lieu et à tout moment. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en cliquant ici.Il vous suffit simplement d'indiquer vos coordonnées, votre numéro de portable et votre e-mail.

> Direction de la Communication
Tél. : 01 34 43 35 79.