Les réunions de quartier

Réunion de quartier Notre-Dame

Qu'est-ce-qu'une réunion de quartier ?

Une réunion de quartier est une rencontre entre les élus de la Ville et les Pontoisiens d'un quartier, basée sur le dialogue afin d'informer les habitants sur les chantiers et projets en cours, et répondre à leurs éventuelles questions.
Ces réunions, qui permettent de renforcer la relation de proximité entre les élus et les habitants, sont l'occasion d'établir un échange avec les Pontoisiens qui peuvent librement proposer leurs idées et soulever leurs interrogations.
Tous les Pontoisiens sont donc invités à se rendre aux réunions de quartier afin d'apporter leur contribution démocratique à la vie de quartier, et ainsi améliorer la gestion du quotidien.

Les comptes-rendus des réunions de quartier

À la suite des réunions de quartier, des comptes-rendus sont rédigés et publiés sur le site de la Ville, afin de faire le point sur les informations transmises, les décisions adoptées, et les réponses apportées.
Retrouvez l'ensemble des comptes-rendus des réunions de quartier en cliquant ici.