Prévention fortes chaleurs

Comme chaque année, durant la période estivale, le plan prévention fortes chaleurs est mis en place par à Pontoise.

L'intervention auprès des personnes nécessite de permettre aux services de secours d’accéder au plus vite au domicile des personnes en danger. Il est donc nécessaire d’identifier au préalable les personnes âgées ou handicapées vulnérables. Toutefois, la collecte des ces informations auprès des personnes susceptibles d’être concernées repose sur une démarche
volontaire.

Un formulaire disponible en cliquant ici vous permet de vous inscrire sur nos listes afin de pouvoir bénéficier de ce dispositif pendant les périodes d'alerte canicule.

Votre inscription au plan prévention fortes chaleurs nous permettra de vous informer de l'arrivée d'un pic de chaleur, de vous rappeler les précautions d'usage ainsi que les actions mises en place par la ville.

> Service Seniors
Tél. : 01 34 35 30 70 ou 73