• Stay

Pluie de médailles printannières

4 de couple junior

Alors que les vacances de Pâques sont là et que les rameur.euse.s du groupe compétition vont se diriger vers Eguzon (Indre) pour le traditionnel stage de perfectionnement en vue des importantes échéances de la saison, les derniers résultats obtenus par les licencié.e.s de la SNO sont assez encourageants.

Le 31 mars dernier Mathilde Smagghe-Viard, catégorie séniore, est devenue Championne d’Ile-de- France en bateaux courts (skiff) et a obtenu une médaille d’argent en terminant 2e de la zone nordouest.

Le dimanche suivant (7 mars) se fut le tour de Pierre Grais (fils de la présidente du club), minime, de devenir Champion de la Ligue Ile de France d’aviron, en skiff, lors du Championnat de Ligue jeune.

Les 13 et 14 avril, sur les Régates internationales de Gand (Belgique), l’équipage junior de, Mathilde Grais (soeur de Pierre) et Alice Jouanne a décroché une médaille d’argent en double, puis avec leurs coéquipières Adeline Rigaud (SNO) et Annaëlle Vérité (club de Butry) elles ont obtenu une médaille d’argent en quatre de couple et une médaille de bronze en quatre de pointe.

Enfin c’est en or que sont revenus les minimes garçons, Pierre Grais, Joseph Brichet, Alexis Oges, Samuel Deslandes et leur barreuse Nawelle Adjimi, en quatre de couple, lors de ces mêmes Régates.

Tout cela est de bon augure pour la suite de la saison !

Hôtel de Ville

2, rue Victor-Hugo
95 300 Pontoise
Tél. 01 34 43 34 43

Lundi, mardi, mercredi : 8h45-17h
Jeudi : 14h-17h
Vendredi : 8h45-16h30
Samedi : 8h45-12h15

Lettre d'information

randomness