Pontoise

Ville d'art et d'histoire

Nouveaux arrivants : inscrivez-vous !

Journée d'accueil des nouveaux arrivants

Si vous habitez à Pontoise depuis moins d’un an, la découverte de votre ville vous intéressera sans aucun doute. La Ville et l’association Accueil des Villes Françaises (AVF)  vous convient le samedi 6 octobre 2018 à une martinée d’accueil.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Au programme:

• De 10h à 11h : croisière commentée au départ de Pontoise (rendez-vous à 9h30 devant l'Office de Tourisme, place de la Piscine).

• De 11h15 à 12h30 : visite du Carré Patrimoine (Centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine).

• De 12h30 à 14h : cocktail en présence de Monsieur le Maire, des adjoints et conseillers municipaux, au Dôme (place de l'Hôtel de Ville).

> Gratuit sur inscription.

> Pour participer, contactez le Service Evènementiel et inscrivez-vous avant le 21 septembre.

Service Evènementiel
Tél. : 01 34 43 34 47.