Installer votre commerce ou votre entreprise à Pontoise

Nouveau commerçant

Entrepreneurs, vous souhaitez vous implanter à Pontoise ?

Le service Développement économique de la Ville est à votre disposition pour vous aider : implantation, recherche de local, etc.

Si vous souhaitez faire une recherche d’implantation, la bourse des locaux peut vous donner une idée du type de biens disponibles sur la commune en fonction de la localisation, de la superficie, de l’activité (commerces, bureaux,..).

Si vous souhaitez être mis en contact gratuitement avec les agences immobilières gérantes ou les propriétaires des biens identifiés, laissez nous vos coordonnées ainsi qu’un exposé de votre projet (le plus précisément possible) et, après examen préalable de votre dossier, le service développement économique vous contactera.

Si vous souhaitez nous faire part de l’existence d’un local vacant, vous pouvez contacter le service développement économique.

> Service du Développement économique