Etat civil : Anticipez vos démarches

Passeport

Vous avez besoin d’un nouveau passeport biométrique pour séjourner à l’étranger ? Votre Carte Nationale d’Identité doit être renouvelée ?

Prenez dès à présent rendez-vous auprès de l’Accueil Multi-Services de la Mairie.
Attention, l’afflux de demandes à l’approche des vacances rallonge les délais d’attente ! Il faut compter au moins un mois avant la date de rendez-vous puis trois semaines supplémentaires pour l'obtention d’un passeport ou d’une carte d’identité. Anticipez donc vos démarches pour éviter tout désagrément !

Pour gagner du temps, faites une pré-demande sur https://passeport.ants.gouv.fr/vos-demarches et imprimez-la avant de contacter la Mairie pour fixer un rendez-vous.
Vous devrez ensuite réunir des pièces justificatives (photos d’identité, justificatif de domicile, timbre fiscal…) à présenter le jour J.

> Accueil Multi-Services