Enquête sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure

Le ministère de l’Intérieur a lancé, à l’échelle nationale, une grande enquête sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure. Votre avis compte !

Cette étude indépendante, réalisée par l’Université de Savoie Mont-Blanc, accompagne le déploiement de la Police de Sécurité du Quotidien dans le Val-d'Oise. Elle permettra d'améliorer l'action des forces de l'ordre au plan départemental, en tenant compte des particularités de chaque ville. L'objectif est d'analyser ce que pensent les citoyens de leurs policiers pour permettre aux forces de sécurité de mieux répondre à leurs préoccupations.

Pour participer :

1- Télécharger le formulaire dans la rubrique "à télécharger"
2- Imprimez et remplissez le formulaire (avec votre adresse de messagerie ou votre numéro de téléphone, sans mettre votre nom)
3- Déposez-le dans votre commissariat

A l'issue, vous recevrez un recevrez un lien pour accéder au questionnaire (moins d'une dizaine de minutes pour le remplir).

Le formulaire est aussi disponible dans l'ensemble de vos commissariats de police du Val-d'Oise.

L’anonymat est garanti. L’enquête dure jusqu’à la fin du mois de septembre.

A télécharger :