Pontoise

Ville d'art et d'histoire

Enquête Publique sur le projet d’Aire de mise en Valeur de l'Architecture et du Patrimoine (AVAP)

Vue de Pontoise

Le 24 mai 2018, le Conseil municipal a arrêté le projet d’Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine (AVAP), validé ensuite le 21 juin 2018 par la Commission Régionale du Patrimoine et de l’Architecture.

Du 10 septembre au 10 octobre 2018, ce document d’urbanisme qui a vocation à protéger et à valoriser le patrimoine architectural, urbain et paysager de la commune, est soumis à une enquête publique.

Chacun peut ainsi prendre connaissance du dossier à l’Hôtel de Ville ou sur https://www.enquetes-publiques.com

Les observations sont à consigner dans le registre d’enquête, à émettre sur avap-pontoise@enquetepublique.net ou à adresser par courrier au Commissaire-Enquêteur à la Mairie de Pontoise, Direction de l’Urbanisme, 2 rue Victor Hugo-95300 Pontoise.

Le commissaire enquêteur tient des permanences en Mairie :  jeudi 20 septembre de 17h à 20h, mercredi 26 septembre de 14h à 17h et samedi 6 octobre de 9h à 12h.

Direction de l'Urbanisme
urbanisme@ville-pontoise.fr