COVID-19 : Vos commerces ouverts et leurs modalités de vente

Click and collect

En soutien aux commerçants en cette période difficile, la Ville les accompagne dans leurs initiatives.

Ainsi tous les établissements pontoisiens qui procèdent au système de Click&Collect (système de retrait ou de livraison de commandes) ont été recensés.

Pour les retrouver, rien de plus simple, cliquez ici

Pour que les clients puissent rapidement récupérer leur commande, la Ville a également procédé à un marquage au sol temporaire (comme sur la photo ci-dessous) d’une vingtaine de places de stationnement dédiée au retrait de commandes.

A noter : N'oubliez pas de venir munis de votre attestation de déplacement (disponible en cliquant ici)

> Si vous avez connaissance d'autres initiatives, n'hésitez pas à envoyer un mail à deveco@ville-pontoise.fr, merci pour votre participation.