Concours "la Belle & le Chou" : inscriptions jusqu'au 25 septembre

Concours "la Belle & le Chou"

Depuis le Moyen Age, Pontoise a donné naissance à des spécialités gastronomiques, qui ont fait sa réputation. On pense immédiatement aux harengs grillés et au Ginglet (emblèmes de la Foire Saint-Martin) ainsi qu’au ‘‘veau de Pontoise’’ (sur les ardoises des meilleures tables parisiennes au XIXème siècle).

On connaît un peu moins la ‘‘Belle de Pontoise’’ (variété de pomme à peau verte colorée de rouge) et le ‘‘Chou de Pontoise’’ (chou de couleur violacée).

C’est la raison pour laquelle la Ville lance le concours de recettes ‘‘La Belle & Le Chou’’.

Les modalités d'inscription

Jusqu’au 25 septembre, enfants et adultes amateurs sont invités à créer des recettes en utilisant ces ingrédients.

Les recettes seront pré-selectionnées à l’occasion de la Semaine du Goût du 11 au 17 octobre prochains puis le vainqueur sera désigné par un jury prestigieux.

Si vous souhaitez participer :

> Service Culture Evénementiel