Les activités Seniors

Seniors

Le Service Seniors, les clubs et les associations de Seniors organisent régulièrement des ateliers et animations diverses pour permettre aux Seniors de bien vivre dans leur ville et d'y rester acteurs.

Les activités physiques

Gymnastique douce, cours de danse, marches et balades... Le Service Seniors, les associations et les clubs ne ménagent pas leurs efforts pour vous proposer, durant toute l'année, une offre diversifiée d'activités pour maintenir votre forme.

Les activités intellectuelles

Que ce soit pour éveiller votre curiosité, pour jouer ou pour travailler votre mémoire, le Service Seniors et plusieurs associations vous invitent à participer à de nombreux ateliers qui stimuleront votre intellect.

Les activités de loisirs

Ateliers créatifs, après-midi dansants, repas à thèmes, jeux divers, sejours...  Au quotidien ou de manière ponctuelle, le Service Seniors, les clubs et les associations vous proposent une offre diversifiée de loisirs.