Pontoise

Ville d'art et d'histoire

Les activités Seniors

Seniors

Le Service Seniors, les clubs et les associations de Seniors organisent régulièrement des ateliers et animations diverses pour permettre aux Seniors de bien vivre dans leur ville et d'y rester acteurs.

• les activités physiques : gymnastique douce, cours de danse, marches et balades... Le Service Seniors, les associations et les clubs ne ménagent pas leurs efforts pour vous proposer, durant toute l'année, une offre diversifiée d'activités pour maintenir votre forme.
    Pour plus d'infos, cliquez ici.

• les activités intellectuelles : que ce soit pour éveiller votre curiosité, pour jouer ou pour travailler votre mémoire, le Service Seniors et plusieurs associations vous invitent à participer à de nombreux ateliers qui stimuleront votre intellect.
    Pour plus d'infos, cliquez ici.

• les activités de loisirs : ateliers créatifs, après-midi dansants, repas à thèmes, jeux divers, sejours...  Au quotidien ou de manière ponctuelle, le Service Seniors, les clubs et les associations vous proposent une offre diversifiée de loisirs.