World Clean up Day : rejoignez l'équipe de Pontoise !

world clean up day
Dimanche 20 Septembre 2020, 14:00 - 17:00

Le dimanche 20 septembre, ne manquez pas le rendez-vous pour participer à une grande opération de nettoyage ; opération qui s’inscrit dans la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale organisée à l’échelle mondiale "le World CleanUp Day", la journée mondiale du nettoyage de la planète !

En effet, le 20 septembre, partout dans le monde, des millions de citoyens vont se soutenir pour nettoyer la planète. 150 pays sont engagés. En France, des milliers de points de collectes seront mis en place pour "se débarrasser" des décharges sauvages, des détritus et autres plastiques qui souillent l'environnement.

Cette année à Pontoise, le rendez-vous est fixé à 14h dans chacun des quartiers de la Ville :

- Louvrais : devant la maison de quartier
- Marcouville : sur le terrain rouge
- Cordeliers : Place Van Gogh
- L'Hermitage : devant l'école (rue Jean-Paul Soutumier)
- Larris : devant l'ELM

Pensez à vous munir de gants de ménage et d'un gilet jaune. Les sacs poubelles et les pinces seront fournis.

> Port du masque obligatoire (gilet jaune conseillé)

Contact :
- par mail sur worldcleanupday.pontoise@gmail.com
- sur la page Facebook "Groupe local de Cergy pour le World Clean Up Day".