World Clean up Day : rejoignez l'équipe de Pontoise !

world clean up day
Samedi 21 Septembre 2019, 09:30

Le samedi 21 septembre, rendez-vous à 9h30 devant le Château de Marcouville (2, rue des Pâtis) pour participer à une grande opération de nettoyage ; opération qui s’inscrit dans la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale organisée à l’échelle mondiale "le World CleanUp Day", la journée mondiale du nettoyage de la planète ! En effet, le 21 septembre, partout dans le monde, des millions de citoyens vont se soutenir pour nettoyer la planète. 150 pays sont engagés. En France, des milliers de points de collectes seront mis en place pour "se débarrasser" des décharges sauvages, des détritus et autres plastiques qui souillent l'environnement.

Départ des groupes pour le ramassage prévu à 10h !
Pensez à vous munir de gants de ménage et d'un gilet jaune. Les sacs poubelles et les pinces seront fournis.

A partir de 12h30, un pique-nique partagé dans le parc du Château, sera organisé.

Alors, si vous souhaitez vous aussi rejoindre le mouvement, inscrivez-vous d'ores-et-déjà :
- par mail sur worldcleanupday.pontoise@gmail.com
- sur la page Facebook "Groupe local de Cergy pour le World Clean Up Day".

Plan du world clean up day
2 rue des Pâtis
Pontoise

Samedi 21 septembre à 9h30
Château de Marcouville
2, rue des Pâtis​

Renseignements et inscriptions :
- par mail sur worlcleanupday.pontoise@gmail.com
- sur la page Facebook "Groupe local de Cergy pour le World Clean Up Day".