Pontoise

Ville d'art et d'histoire

Salon Vins & Produits du Terroir

Salon Vins et produits du terroir
Vendredi 7 Décembre 2018, 16:00 - Dimanche 9 Décembre 2018, 18:00

Le salon « Vins & Produits du Terroir » ouvrira ses portes pour sa première édition au Dôme le 7 décembre 2018 à partir de 16 h.

Le salon vous propose de venir rencontrer pendant 3 jours les 30 vignerons et producteurs venus de toutes les régions de France. Ils feront partager aux amateurs de vins de la région parisienne leur amour pour le travail de la terre et leur engagement pour la qualité. Rendez-vous sur place avec les dignes représentants des vins d'Alsace, de la Vallée du Rhône, du Val de Loire, de Bourgogne, de Bordeaux, du Beaujolais, du Languedoc-Roussillon, de Champagne, du Sud-Ouest et les incontournables produits du terroir.

Venez déguster ces vins savoureux dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le salon ouvrira ses portes vendredi jusqu'à 20 h et samedi jusqu'à 20 h afin que chacun puisse profiter pleinement des vins et produits du terroir.

Pour faciliter le transports des bouteilles de vin, des étudiants recrutés par les membres du Lions Club de Pontoise seront présents pendant toute la durée du salon pour prêter main-forte aux visiteurs et aux vignerons.

Un service de restauration sera assuré pendant toute la durée du salon par le Restaurant la Bonne Entente de Pontoise, partenaire du salon. La Bonne Entente exposera également ses produits du Vexin sur le salon pendant tout le week-end.

A l’issu de la manifestation le Lions Club reversera les bénéfices du salon à une association caritative : PPLV Passeport Pour La Vie. L’association sera présente à la salle du Dôme lors du salon.

Emplacement :
Place de l'Hôtel de Ville
95300 Pontoise

> Du vendredi 7 au dimanche 9 décembre 2018
Vendredi : 16 h - 20 h | Samedi : 10 h – 20 h | Dimanche : 10 h - 18 h
au Dôme (place de l'Hôtel de Ville)

> Tarif : Entrée 5 € ou sur invitation avec verre offert

> Dégustation gratuite sur les stands des exposants

> Lots de bouteilles & de produits du terroir à gagner tous les jours

> Restauration sur place : La Bonne Entente de Pontoise | Informations : 01 30 31 03 27