Pontoise

A COEUR JOIE EN FÊTE

A coeur joie
Dimanche 23 Septembre 2018, 16:00

Dimanche 23 septembre à 16h, la chorale ‘‘Les Cordes liées A Coeur Joie’’ et le choeur de ‘‘l'Atelier A Coeur Joie 95’’ vous convient à un concert exceptionnel au Dôme. ‘‘Nous fêtons cette année les 10 ans de notre association, les 50 ans de la fédération valdoisienne et les 70 ans de notre mouvement national ‘‘A Coeur Joie’’’, annonce le président Jean-Pierre Daviron.

Ce triple anniversaire se déclinera sur le thème du voyage et d'un tour du monde. Les choristes des Cordes Liées dirigés par Cécile Dumas interprèteront en effet les chants ‘‘Tangue tangue’’ d’Argentine, ‘‘Manha de Carnaval’’ du Brésil, ‘‘Waiata Tira’’ de Nouvelle-Zélande, ‘‘Yarim Gitti’’ de Turquie, ‘‘Simi Jadech’’ d’Israël, ‘‘Akwava’’ de Côte d’Ivoire, ‘‘Santu Paulu’’ d’Italie, ‘‘Les gars de Locminé’’ de France et ‘‘Now let us sing’’ des États-Unis. La chorale Cordes Liées interprétera ensuite ‘‘Happy’’, ‘‘Moro Coro’’ et ‘‘Multi Anni’’ avec le choeur ‘‘Atelier A Coeur Joie 95’’. Prometteur !

> Le choeur ‘‘Atelier À coeur joie’’ présentera la ‘‘Messe brève’’ de Léo Delibes, à 60 voix.

> Tarifs : 7 € et 5 €.

Tél. : 01 34 69 28 84, 06 13 19 75 41