Actualités culturelles et évènementielles

Conférences : "L'art contemporain expliqué à ma mère"

Affiche de la conférence Conférences "L'art contemporain expliqué à ma mère"

Avril – Décembre

Jusqu'au 2 décembre 2015, les historiens de l'art de l'association "Connaissance de l'Art contemporain" présenteront 8 conférences intitulées "L'art contemporain expliqué à ma mère" les mercredis de 18h30 à 20h à la bibliothèque Guillaume-Apollinaire.

Concert : "Rockbox"

Visuel de Rockbox

Jeudi 9 avril à 20h30
Dôme

AC/DC, The Who, Motorhead, Deep Purple, The Beatles, ZZ Top, David Bowie... En 2015, le groupe "Rockbox" invoque les légendes du rock !

Faites de la nature en ville

Affiche "Faites de la Nature"

Dimanche 12 avril de 14h à 18h
En ville

Ne manquez pas ce rendez-vous inventif, créatif et participatif ! Dans un écrin verdoyant, une palette d’animations autour de la nature vous sera proposée pour célébrer les premiers jours du printemps.

Spectacle : "D'une Île à l'Autre"

Visuel du spectacle "D'une Île à l'Autre"

Vendredi 15 mai à 18h
Dôme

Le spectacle "D'une Ile à l'Autre" permettra aux tout-petits de découvrir les berceuses et les chants traditionnels que Serena Fisseau, l'auteur du spectacle a collecté au fil des ans, au travers de ses voyages et de ses rencontres.