Actualités culturelles et évènementielles

Pontoise commémore le centenaire de la Grande Guerre

Vignette du centenaire de la Grande Guerre

Automne 2014 - Hiver 2015

Pour commémorer le centenaire de la Grande Guerre, la Ville et ses partenaires vous proposent une programmation éclectique.

Foire Saint-Martin : exposants, inscrivez-vous !

Confiseries

Jusqu'au lundi 3 novembre

En novembre 2014, la Foire Saint-Martin fêtera ses 844 ans. Chaque année, de nombreux visiteurs se pressent sur le plateau Saint-Martin pour participer à l'évènement le plus ancien de la ville.

La 844ème Foire Saint-Martin

Visuel de la Foire Saint-Martin

Du vendredi 31 octobre au mercredi 12 novembre
En ville

À partir du 31 octobre, la fête sera à l’honneur à Pontoise. La 844ème Foire Saint-Martin devrait accueillir jusqu’au 12 novembre, plusieurs milliers de visiteurs prêts à partager une ambiance conviviale, familiale et festive.

Les 10 ans de la bédéthèque

Visuel des 10 ans de la bédéthèque

Du samedi 8 au dimanche 30 novembre
Bibliothèque Guillaume-Apollinaire

La bibliothèque Guillaume-Apollinaire fêtera les 10 ans de sa bédéthèque qui propose aujourd'hui aux lecteurs plus de 25 000 bandes dessinées.

Soirée "Jeux"

Vendredi 21 novembre de 20h30 à 23h
Maison des associations

Vous aimez jouer ? Alors rendez-vous le vendredi 21 novembre à partir de 20h30 pour une une soirée conviviale autour de jeux de plateaux, de jeux de société, de jeux de cartes et de bluff...

Spectacle : "Le Banquet de la Vie"

"Le Banquet de la Vie"

Jeudi 4 décembre à 20h30
Dôme

Venez profiter en compagnie des comédiens, d'un moment de partage et de convivialité le jeudi 4 décembre à 20h30.