L'actualité des quartiers

Fête des quartiers Sud

Affiche "Pontoise en fête"

Samedi 13 septembre de 14h à 23h30
Parc des Larris

La fête des quartiers Sud promet de prolonger l’été de quelques semaines. L’Espace Larris-Maradas, qui célèbrera son cinquième anniversaire, et l’Association des
Habitants des Larris-Maradas-Palette-Bocage (AHLMPB), proposeront au public plusieurs activités sur le thème de la mer.

Réouverture du jardin partagé de Marcouville

La nouvelle serre du jardin potager

Depuis le mercredi 5 mars 2014

Le jardin potager de Marcouville de 700m2, situé entre la sente des Beaux Soleils et la sente Robinet reprend vie à partir du mercredi 5 mars. Pour cette nouvelle saison, les jardiniers se retrouveront les mercredis matins et dimanches après-midis pour cultiver ensemble légumes, petits fruitiers et plantes aromatiques. La nouveauté de cette année : une serre, réalisée par les habitants, complète l'équipement du jardin.

Auto2 débarque à Pontoise !

Photo d'un conducteur à bord d'une Auto2

Centre-Ville

Une voiture est en autopartage à Pontoise et une place de stationnement lui est réservée au parking Jean-Jaurès. Les avantages de ce service proposé par la Société de Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) Auto2 sont multiples.