L'actualité des quartiers

Le studio de musique

Photo du groupe en répétition © DR

Depuis le 18 novembre

Le 18 novembre, la Ville de Pontoise a officiellement inauguré le studio de musique, aménagé au sous-sol du Caméléon (place de la Fraternité). La municipalité a ainsi souhaité mettre à profit cet espace vacant afin de favoriser le développement des musiques actuelles et l'émergence d'artistes locaux.

Réouverture du jardin partagé de Marcouville

La nouvelle serre du jardin potager

Depuis le mercredi 5 mars 2014

Le jardin potager de Marcouville de 700m2, situé entre la sente des Beaux Soleils et la sente Robinet a réouvert depuis le 5 mars. Pour cette nouvelle saison, les jardiniers se retrouveront les mercredis matins et dimanches après-midis pour cultiver ensemble légumes, petits fruitiers et plantes aromatiques. La nouveauté de cette année : une serre, réalisée par les habitants, complète l'équipement du jardin.