Pontoise

Ville d'art et d'histoire

L'actualité des associations

L'association Kub'en Bois vous donne rendez-vous !

Jeux de société

Avril – juin
Maison des Associations - Caméléon

L'association de jeux "Kub'en Bois Académie" a pour objectif de promouvoir le jeu de société à un large public.

6ème édition de ‘‘Broc’enfance’’

Visuel de la 5ème "Broc'Enfance"

Dimanche 10 mai de 8h à 18h
Groupe scolaire Cézanne-Cordeliers

Si vous êtes chineur, à l’affût de bonnes affaires, rendez- vous au groupe scolaire Cézanne-Cordeliers (2, bd des Cordeliers), le dimanche 10 mai de 8h à 18h. L’Association des Parents Motivés des Cordeliers (APMC) organise en effet, la sixième édition de "Broc’Enfance".

Pratiquez la gym en plein air !

Sport en plein air

Dimanches 10 et 31 mai à 10h et à 11h
Place de la Piscine

Envie de prendre de bonnes résolutions ? L'arrivée des beaux jours pousse souvent à se remettre au sport. Pour vous accompagner, la Ville et l'association CEPPE vous proposent les dimanches matin 10 et 31 mai deux séances de sport gratuites.

Forum des Associations : inscrivez-vous !

Visuel du Forum des Associations

Jusqu'au vendredi 15 mai

Les inscriptions à l'édition 2015 du Forum des Associations sont ouvertes. Associations et acteurs de la vie locale, vous avez jusqu’au vendredi 15 mai pour vous inscrire en ligne.

17ème saison d'Orgue à Pontoise

Orgue

Mai - juillet
Cathédrale Saint-Maclou

"Les Heures Musicales de Pontoise" est une association au service de l'orgue ayant pour but de valoriser et faire découvrir cet instrument à un large public en organisant des concerts mensuels à la Cathédrale Saint-Maclou.

Concours des Talents du Vélo

Sortie vélo en famille

Jusqu'au mardi 30 juin

Le Club des Villes et Territoires Cyclables organise la 5ème édition du concours "Talents du Vélo" afin de récompenser hommes et femmes qui encouragent l'usage du vélo urbain au quotidien.

Fête du Quartier du Chou

Dimanche 13 septembre à 12h30
Chemin des Vaugeroux

Dimanche 13 septembre, l'association des Habitants du Quartier du Chou à Pontoise organisera une fête de quartier, chemin des Vaugeroux, à partir de 12h30.

Destination Danse : reprise des cours

Tous les lundis de 19h15 à 22h15
Salle du Caméléon - Place de la Fraternité

Marie-Claude, professeur diplômé, vous fera découvrir les joies de la danse en couple,  tous les lundis de 19h15 à 22h15, au Caméléon. Au programme, cha  cha cha, tango, paso doble,  rumba,  samba, valse, rock, et salsa rythmeront vos pas.