L'actualité des associations

Demande de subvention 2015

Jusqu'au mardi 23 septembre

Vous êtes responsable d’une association ? Vous souhaitez obtenir une subvention et connaître la procédure ? Explications.

L’invitation aux arts créatifs

Samedi 27 septembre à partir 14h
Esplanade de Marcouville

Le samedi 27 septembre, l’Association de Promotion des Initiatives Locales (APIL) organisera la première édition de "6T’Art".

Le 28ème Salon des Arts

Affiche du 28ème Salon des Arts

Du samedi 4 au dimanche 12 octobre, de 16 à 19h (semaine) et de 10 à 13h puis de 14 à 19h (week-end)
Dôme

Le "maître de l’imaginaire" sera l’un des deux invités d’honneur de ce 28ème Salon des Arts, qui se déroulera du samedi 3 au dimanche 12 octobre au Dôme.

Dansez avec "Perle Océan’’

Association "Perle Océan’’

Samedi 15 novembre de 14h à 18h
Maison de quartier de Marcouville

À l’occasion de la Fête de l’Oise, vous aviez été nombreux à être subjugués par les danses tropicales et spectaculaires de "Perle Océan". La dernière-née des associations pontoisiennes vous invitera à les redécouvrir à l’occasion d’une séance d’initiation le samedi 15 novembre de 14h à 18h à la maison de quartier de Marcouville.

Destination Danse : reprise des cours

Tous les lundis de 19h15 à 22h15
Salle du Caméléon - Place de la Fraternité

Marie-Claude, professeur diplômé, vous fera découvrir les joies de la danse en couple,  tous les lundis de 19h15 à 22h15, au Caméléon. Au programme, cha  cha cha, tango, paso doble,  rumba,  samba, valse, rock, et salsa rythmeront vos pas.