Les travaux en ville

Liste des travaux

Panneaux des travaux

Chemin du Clos des Anglaises
Pour permettre le remplacement du collecteur d'assainissement par le Syndicat Intercommunal pour l'Assainissement de la Région de Pontoise (SIARP), le remplacement de la  conduite d'eau par la société CYO (société dédiée au service public de l'eau de la Communauté d’Agglomération de Cergy-pontoise), la réfection complète de la chaussée (hors  trottoirs) et la réparation du porche par la Ville, le chemin du Clos des Anglaises (du pont SNCF jusqu'au porche) est depuis le 15 octobre interdit à la circulation de 8h à 17h.

Place du Grand Martroy
La façade Nord de la cathédrale Saint-Maclou est en cours de réhabilitation. Ces travaux consistent à restaurer les parements extérieurs en pierre ainsi que des vitraux datant du XVIème siècle. La zone de chantier s’étendra sur :
la rue des Balais dans laquelle sera  installé le bungalow des ouvriers ;
la  place du Grand Martroy sur laquelle deux places de stationnement seront réquisitionnées pour la mise en œuvre du chantier (au droit de la rue des Balais) ;
la courette longeant la façade Nord de la cathédrale.
Pour limiter la dispersion de poussière, les échafaudages seront entièrement habillés de filets et tous les matériaux seront cantonnés dans l’enclos de la zone de chantier interdite au public.

Avenue Redouane-Bougara et avenue Kennedy
Afin de rénover l'éclairage public, Cylumine entreprend du 1er décembre 2014 au 27 mars 2015, des travaux avenue Kennedy et avenue Redouane-Bougara. La circulation des véhicules sera alternée de 8h à 17h de part et d'autre de la zone de travaux.

Place de l'Hôtel de Ville
Pour permettre sa réfection, la place de l'Hôtel de Ville sera interdite au stationnement de 6h à 16h à partir du 12 janvier et ce, pendant une semaine.

Place du Grand Martroy
Pour permettre la réfection du revêtement en pavés, la circulation et le stationnement seront partiellement interdits en fonction de l'avancée des travaux, à partir du 12 janvier et ce, pour 15 jours.

En ville
Pour signaler un dysfonctionnement, contactez Cylumine au n° Vert 0 805 200 069. Pour toute demande relative au service d'éclairage public, écrivez à contact@cylumine.fr
Suite à votre appel, une équipe interviendra dans la journée.
 

Renseignements
Centre technique municipal
Tél. : 01 34 41 54 00.