Emploi et recrutement

La mairie recrute

La Ville de Pontoise recrute actuellement les profils suivants :

Demande de stage

stage scolaire candidature

Pour toute demande de stage dans le cadre de votre scolarité, vous pouvez envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) ainsi que la fiche de renseignements préalables complétée, directement au Point Information Jeunesse de Pontoise au : pij@ville-pontoise.fr ou par courrier à : PIJ - 34 rue Alexandre Prachay - 95300 Pontoise. N’oubliez pas de préciser les dates et la durée du stage.

La gendarmerie recrute

Devenir Gendarme

Être acteur de sa vie pour celles des autres

Dans le Val d'Oise, la gendarmerie recrute à partir de 18 ans  pour des carrières opérationnelles/ techniques et administratives.

Des ateliers : Se servir de l'outil Internet pour sa recherche d'emploi

L'outil internet

Tous les mercredis matin de 9h à 12h30
Service Emploi

L'objectif est de permettre aux demandeurs d'emploi pontoisiens de s'approprier les nouvelles techniques via Internet afin d'optimiser leurs recherches d'emploi. L'atelier se déroule tous les mercredis matin de 9h à 12h30 (4 places par atelier) dans les locaux du Service Emploi.

L’Armée recrute

L’Armée recrute

Le saviez-vous ?

Chaque année, les Armées embauchent près de 20 000 personnes et figurent ainsi parmi les premiers recruteurs de France. “Cette année, l’Armée de Terre gère 15 000 postes, l’Armée de l’Air 2 000 et la Marine 3 000.

Faire carrière dans la Marine

Elève Ecole des Mousses

Vous avez entre 17 et 25 ans, de niveau 3ème jusqu’au bac+2, la nationalité française, vous savez nager? Vous avez accompli la Journée d’Appel de Préparation à la Défense et vous cherchez un emploi ?

La Marine vous propose, pour un an, 4 ans ou plus, des métiers passionnants dans des domaines variés (combattant, bureautique, technique maritime ou aéronautique, infirmier, cuisinier, pompier, comptable...)

Recrutement de familles d'accueil

Pour le Centre Hospitalier Robert Ballanger d'Aulnay sous Bois

Le service de psychiatrie adulte du Centre Hospitalier Robert Ballanger d'Aulnay sous Bois recrute des familles d'accueil domiciliées dans un rayons de 50 kilomètres pour son Unité Thérapeutique d'Accueil Familial Adulte (U.T.A.F.A).