L'excitation monte à Pontoise alors que nous nous préparons à accueillir les Jeux Olympiques de 2024 à Paris ! Pour vous aider à vous mettre en forme et à vivre pleinement cet événement historique, nous sommes ravis de vous présenter l'Échauffement du Dimanche, une série d'activités sportives gratuites qui se dérouleront de mai à juin 2024, tous les dimanches, devant l'Office de Tourisme, Place de la Piscine.

Faites du sport à votre rythme

Que vous soyez un athlète chevronné ou un débutant enthousiaste, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux lors de l'Échauffement du Dimanche. Venez profiter d'ateliers en accès libre, où vous pourrez vous essayer au basket-ball, au tennis de table, au volley-ball, au badminton, au rameur aviron, et au handball. L'occasion parfaite de découvrir de nouveaux sports ou de perfectionner vos compétences dans vos disciplines préférées.

Cours de gym en plein air et coaching personnalisé

Pour ceux qui préfèrent une séance plus structurée, des cours de gym en plein air seront proposés de 11h à 12h, encadrés par des professionnels qualifiés. De plus, un coach sportif diplômé d'État sera présent de 10h à 12h pour vous conseiller, vous guider et vous proposer des exercices adaptés à vos besoins et à vos objectifs.

Participez, c'est gratuit !

L'Échauffement du Dimanche est ouvert à tous, et surtout, c'est entièrement gratuit ! Rejoignez-nous chaque dimanche matin pour une session d'exercices revitalisante et inspirante, en plein air et au bord de l'Oise.

Comment participer ?

Rendez-vous devant l'Office de Tourisme, Place de la Piscine, de 9h à 12h30, tous les dimanches de mai à juin 2024, pour prendre part à cette expérience sportive unique. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service des sports de la ville de Pontoise par email à sportsatville-pontoise [point] fr (sports[at]ville-pontoise[dot]fr) ou par téléphone au 01 34 43 35 46.

Rejoignez-nous pour une préparation olympique inoubliable !

Que vous souhaitiez vous entraîner pour les prochains Jeux Olympiques ou simplement profiter d'une matinée sportive en plein air, l'Échauffement du Dimanche est l'occasion parfaite de vous mettre en forme, de vous amuser et de vous inspirer. Venez découvrir tout ce que le sport a à offrir et rejoignez-nous pour une aventure inoubliable le long des bords de l'Oise. On vous attend nombreux !

Office de Tourisme, place de la Piscine- 95300 Pontoise